MODULES D’UNE ALIMENTATION ADAPTÉE
AUX BESOINS DU CHEVAL

Fragen?

Rufen Sie uns an.+41 (0)62 726 00 07

FOURRAGE DE BASE

À laisser à la disposition du cheval ou à répartir sur la journée selon les besoins

LE FOURRAGE GROSSIER –
la base indispensable

Un bon fourrage de base, sous la forme de foin de haute qualité, est primordial pour le cheval. L’animal passe jusqu’à 16 heures par jour à manger par cycles de 1 à 2 heures. Il faut donc veiller à ce qu’il dispose toujours de fourrage grossier en quantité suffisante, de façon à ce que, selon son mode d’alimentation «originel», il ne l’engloutisse pas d’une traite mais observe des pauses, rassuré de savoir qu’il aura toujours de quoi «grignoter» tout au long de la journée. Ainsi, l’accès libre au foin est même possible pour de nombreux chevaux.ogar der freie Zugang zu Heu.

INDIVIDUELLE ZUGABE

Kraft- und Zusatzfutter können durch getrennte Gabe einfach auf die Bedürfnisse des Pferdes abgestimmt werden.

LES ALIMENTS COMPLÉMENTAIRES FREY –
pour un fourrage de base riche

À l’état sauvage et dans une nature intacte, les chevaux chercheraient leur ration d’herbes et autre nourriture au gré des prairies variées. Des conditions que même une gestion d’élevage et de pacage optimale ne nous permet pas de compenser. Et pour cause: les sols, sur lesquels pousse le fourrage de base n’apportent plus suffisamment de nutriments vitaux. Sans compter que le foin perd une grande partie de ses vitamines après quelques semaines de stockage.

Les aliments complémentaires FREY enrichissent la nourriture avec des vitamines et oligoéléments essentiels de premier choix. Le dosage est défini en fonction du cheval et indépendamment de la quantité de fourrage concentré administré.

KRAFTFUTTER –
Energie nach Bedarf

Die Kraftfuttermenge sollte immer auf die Beanspruchung des Pferdes abgestimmt werden. FREY Zusatzfutter in Verbindung mit Hafer oder einem möglichst naturbelassenen Misch- bzw. Müslifutter ohne Zusatzstoffe bietet dafür die einfache Lösung: Die optimale Versorgung mit Vitaminen und Spurenelementen bleibt stabil, egal ob mehr oder weniger Kraftfutter gegeben wird.